Votre séjour - Hébergement

 

Votre chambre

Toutes nos chambres sont individuelles et médicalisées et disposent d’un équipement sanitaire, d’un système d’appel, d’une prise de télévision et de téléphone. Vous n’avez pas à payer de supplément lié à la chambre individuelle : il est facturé directement à votre mutuelle, si votre contrat le prévoit.

Les chambres ont été intégralement rénovées, agréablement aménagées et offrent une superficie de 20 m2.

Vous pouvez installer un ordinateur et accéder au réseau internet.

En USLD, votre chambre est votre lieu de vie, vous pouvez donc l’agrémenter à votre convenance avec des petits mobiliers et des bibelots.
 

Les visites

Vos proches sont les bienvenus.

Dans la mesure du possible, un membre de votre famille peut rester auprès de vous la nuit.

L’établissement dispose d’un studio pouvant les accueillir.Toutefois, nous leur demandons de respecter le repos et la tranquillité de vos voisins de chambre. Les visites sont autorisées de 13h00 à 20h00 (sauf cas particulier).

Nous vous remercions de respecter ces horaires. Cependant, ils peuvent être aménagés en fonction de l’état de santé, sur avis médical.
 

Les repas


Chaque unité dispose d’une salle à manger où les repas sont servis aux heures suivantes :

• Petit-déjeuner : entre 7h30 et 9h00
• Déjeuner : à partir de 12h30
• Dîner : à partir de 18h00
• Dîner : à partir de 18h30 en unité Alzheimer

Vous pouvez inviter vos proches au déjeuner (s’inscrire au bureau des admissions 48 heures à l’avance et avant le jeudi soir pour les repas du week-end).

Le linge

  • En SSR : il est souhaitable que vous apportiez des vêtements confortables, peu fragiles et en quantité suffisante. L’Hôpital ne fournit pas les serviettes et les gants de toilette ni les serviettes de table : pensez-y ! L’entretien de votre linge personnel reste à votre charge.
  • En USLDR : il est souhaitable que vous apportiez des vêtements confortables, peu fragiles et en quantité suffisante. Le linge de maison (draps, serviettes de table, gants et serviettes de toilette) est fourni et entretenu par l’établissement. Le linge personnel peut être entretenu sur demande, cette prestation vous sera facturée.